samedi 8 mars 2014

Mon choix pour l'élection municipale du Havre: Edouard Philippe

"Le Havre a changé depuis 1995, et en bien." Au vu des résultats enregistrés ces 20 dernières années, notamment sur le plan e l'attractivité de la ville, on ne peut qu'être d'accord avec le Maire du Havre, Edouard Philippe.


A l'époque, Antoine Rufenacht ravissait la ville aux communistes. Espace Coty, inscription du Havre au patrimoine mondial de l'UNESCO, Grand Stade, Tramway... Autant de grands projets initiés par l'ancien Maire dont les deux derniers furent pilotés par Edouard Philippe, qui a repris le flambeau en 2011.

Aujourd'hui, le Maire se présente pour la première fois au suffrage des électeurs Havrais pour continuer sur la lancée des mandats précédents.
Tout en assumant l'héritage laissé par Antoine Rufenacht et sa municipalité, Edouard Philippe renouvelle sa liste, qui comporte de nouveaux profils.
Et avec une équipe partiellement renouvelée, les projets ne manquent pas. Poursuite du plan lecture et création d'un plan musique, rénovation de lieux comme le stade Deschaseaux sur le modèle du plan Danton, sans oublier de traiter les questions concernant la sécurité, la santé et l'aspect social: le programme est complet.

C'est pour cela que je voterai le 23 Mars pour la liste d'Edouard Philippe. Je compte également faire de même le 30 Mars, pour offrir à la liste de la droite et du centre un nouveau mandat, pour le bien du Havre et des Havrais.

Ainsi, l'actuel et futur Maire Havrais pourra également piloter le grand projet des 500 ans de la ville. La fête est prévue pour 2017. Tout ceci sans que les Havrais en souffrent sur le plan fiscal puisque le candidat Edouard Philippe a fait la promesse de ne pas augmenter les impôts durant les 6 prochaines années.

Comme pour parrainer cette liste, Antoine Rufenacht y est inscrit, en dernière position. Tout un symbole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire